Comment investir de l’argent ?

@ET -DC @eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoicG9zdF9jYXRlZ29yaWVzIiwic2V0dGluZ3MiOnsiYmVmb3JlIjoiPGgzPiIsImFmdGVyIjoiPC9oMz4iLCJsaW5rX3RvX3Rlcm1fcGFnZSI6Im9uIiwic2VwYXJhdG9yIjoiIHwgIiwiY2F0ZWdvcnlfdHlwZSI6ImNhdGVnb3J5In19 @ @ET -DC @eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoicG9zdF90aXRsZSIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9 yzsi6ijxomt4ilcjhznrlcii6ijwvade In19
GRATUIT : Obtenez votre formationsur la liberté financière CLIQUEZ ICI@
A découvrir également : Pourquoi investir dans l’immobilier à Colmar ?
Vous devez comprendre la différence dans la façon d’investir et d’économiser avant de vous engager sur la voie de la prospérité et de l’indépendance financière.
A voir aussi : Aménager son prêt immobilier : comment faire ?
Il s’agit de trouver le juste équilibre entre le processus d’investissement et le processus d’épargne.
Ils sont tous deux étroitement liés, mais ils sont indépendants.
On ne peut pas confondre les uns avec les autres : un investisseur peut posséder une douzaine d’appartements à louer, et pourtant pas dans être en mesure de payer ses factures s’il ne pouvait compenser ses efforts entre investissement et épargne.
Vous pouvez approfondir ce sujet et apprendre à investir en recevant cette formation que je vous offre gratuitement : cliquez ici .
Plan de l'article
- Essayons de définir la différence entre l’épargne et l’investissement
- Quand dois-je économiser et quand dois-je investir ?
- À savoir investir exige de la discipline et non de l’intelligence
- Comment investir dans 10 principes principaux
- 1. Payer d’abord
- 2. Vivez parmi vos moyens
- 3. Pensez Longs
- 4. Effectuer des investissements const
- 5. Apprenez à investir
- 6. Comment investir : diversifier vos classes d’actifs
- 7. Ne vous laissez pas partir
- 8. Maintenez les coûts d’exploitation moins élevés pour que vous ayez besoin d’investir plus de capital
- 9. Ne jamais acheter un bien que vous ne pouviez pas expliquer à un jeune enfant
- 10. Vous garderez probablement votre fortune pour longtemps
- S’ ENRICHIR. INSTRUCTIONS D’UTILISATION.
- Vos commentaires
Essayons de définir la différence entre l’épargne et l’investissement
Comment pouvez-vous enregistrer
épargne L’ est le processus de mettre l’argent de côté extrêmement soigneusement et à peu de frais, tout en gardant complètement liquide (cela signifie que cet argent peut vous être fourni dans un délai extrêmement court).
Le meilleur outil pour y parvenir est la broche d’épargne .
En principe, les fonds versés sont garantis jusqu’à 100 000 euros dans toute l’Europe (jusqu’à présent également pendant la crise de 2013 à Chypre, les brochures étaient garanties).
L’ ouverture d’un compte est généralement libre, la liquidité est possible immédiatement.
Le seul aspect vraiment négatif est que le taux d’intérêt est toujours trop bas pour compenser réellement l’inflation.
La facilité et la sécurité sont à ce prix.
Comment investissez-vous ?
Savoir investir signifie investir votre argent (votre épargne ou votre capital) dans des actifs qui, selon vous, sont encore suffisamment sûrs (mais non garantis) et vous apportera un rendement acceptable qui vous rendra plus riche chaque année.
Ces actifs peuvent être très divers : ils vont de l’achat ou de la création d’une petite entreprise à l’achat d’œuvres d’art, de bouteilles de vin, de pièces de monnaie, de bandes dessinées, d’actions, de fonds d’investissement, d’obligations, d’antiquités, d’immobilier, etc.
De bons investissements sont le meilleur moyen de devenir riche , mais cela prend du temps, bien sûr, généralement de nombreuses années.
Personnellement, comme je vous l’ai expliqué à maintes reprises, je ne discute qu’à très long terme, et je n’ai jamais investi moins de 15 ans !
Il y a aussi un certain risque dans la recherche d’investissements : nous vivons dans un monde où l’avenir est toujours incertain.
Quand dois-je économiser et quand dois-je investir ?
Épargner, bien sûr, vient toujours en premier.
C’ est la base sur laquelle votre institution financière sera construite.
La raison en est simple : si vous n’avez pas hérité d’une grosse somme d’argent, vos économies nourriront vos futurs investissements.
Mais l’épargne elle-même ne suffit pas : vous devez également investir. Laissant votre argent dans un livre d’épargne, faites-le ne réussira pas à garder la valeur de votre argent au fil des ans : au cours des 10 dernières années, le rendement d’un livret classique moyen a été de 1,74 %, tandis que le taux d’inflation était de 2,10% ! !
À savoir investir exige de la discipline et non de l’intelligence
Tout le temps, je reçois les mêmes réactions au sujet de la peur de l’investissement.
« Il y a des risques ! ». « Je ne sais rien à ce sujet ! ». « C’est imposé !
» Oui, bien sûr, il y a des impôts qui doivent être payés. Surtout en France.
Les gens courageux qui épargnent pour leur avenir (avec de l’argent qui a déjà été imposé ! ! !) sont évidemment la proie des fantasmes collectivistes des gouvernements.
C’ est un scandale.
De plus, toute décision financière prise un jour peut faire l’objet d’une caution le lendemain, car les lois changent presque quotidiennement.
Comme il est écrit, la situation n’est pas trop sombre, que certains semblent comprendre : si vous vous entraînez à savoir comment investir, vous remarquerez qu’il y a de très grandes allocations, en fonction de la durée de votre investissement et le système dans lequel vous investissez.
Les leçons 27 et 28 de ma formation deviendront riches. Comment utilisez-vous ? Je vais vous apprendre étape par étape dans un français simple et compréhensible quels investissements choisir et dans quelle banque pour limiter la réduction au niveau de l’impôt (oui, je cite les noms !).
En outre, l’impôt est effectué sous une forme mineure de votre revenu. Donc, tout dépend de l’importance de ces facteurs. Donc, vous ne payez d’impôts importants que si vos gains en capital sont importants.
Seriez-vous triste d’avoir des gains en capital importants ?
Que dois-je répondre à cela ?
Cela signifie que vous ne voulez pas gagner plus d’argent, car vous devrez payer plus d’impôts.
Et que tu ne veux pas vraiment être riche.
En passant, il n’y a pas de rendements élevés sans risques.
C’ est la loi de la vie.
Seul le facteur temps efface les fluctuations.
Par conséquent, nous devons apprendre à investir dans des actions (très) à long terme.
Si vous êtes allergique au facteur de risque, vous devez le faire comme tout le monde : mettre votre argent dans un livre d’épargne et perdre de l’argent chaque année en raison de l’inflation, et donc appauvrir.
Beaucoup d’entre vous semblent avoir peur de ne pas avoir la capacité de savoir comment investir pour leurs investissements à long terme.
Ils croient que les meilleurs rendements sont réservés à une élite intellectuelle.
C’ est complètement faux.
Votre tempérament et votre caractère jouent un rôle plus important dans votre réussite en tant qu’investisseur que vos diplômes ou quotient intellectuel.
J’ oserais même dire qu’être intelligent peut jouer des trucs pour vous si vous êtes si confiant que vous prenez des risques que vous auriez évités autrement.
Comment investir dans 10 principes principaux
Il y a un grande différence entre gagner de l’argent et être riche.
L’ actif est l’accumulation d’actifs tels que les biens immobiliers, les comptes de placement et les comptes de rente.
La création de prospérité nécessite un plan stratégique pour sauver votre patrimoine au fil du temps, investir et
Quand j’aide mes amis et ma famille à investir leur argent, je leur rappelle toujours les grandes règles qui sont importantes pour réussir.
Ces règles sont plus importantes que le calcul des dérivés, la théorie intégrale ou le théorème d’Euclide.
Apprenez à les connaître et à les utiliser spécialement pour réduire les risques et donner à votre argent le pouvoir de travailler pour vous pendant des années.
Voici les bonnes règles que vous devriez connaître en matière d’investissement, et elles vous aideront à développer votre patrimoine.
1. Payer d’abord
Votre atout le plus important est vous.
Vous êtes la personne qui gagner votre argent.
Et vous êtes responsable de prendre soin de vous d’abord.
Facilitez-vous la vie : déduisez automatiquement vos économies de votre revenu et placez-les dans vos comptes de placement.
Vos comptes de placement sont différents de vos comptes d’épargne.
Vos économies sont réalisées dans une maison d’épargne et sont facilement accessibles en cas d’urgence ou d’achats importants.
De plus, les comptes d’épargne devraient être ce dont vous avez besoin pendant six à douze mois au cas où votre source de revenu disparaîtra parce que vous perdez votre emploi, devenez invalide, ou peut-être vous devez prendre soin d’une personne coûteuse.
Vos comptes de placement — pour votre retraite — sont plus longs.
2. Vivez parmi vos moyens
Tu ne devrais pas dépenser tout ce que tu mérites.
C’ est ça, je l’ai dit.
Juste parce qu’après avoir payé toutes les factures, vous avez de l’argent sur votre compte est laissé, vous devriez tout dépenser.
Ces fonds doivent être alloués de façon appropriée à vos comptes d’épargne et de placement.
Et cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous amuser ou partager des expériences merveilleuses avec votre famille et vos amis.
Cela signifie simplement que vous devez prendre le temps de réfléchir à ce qui est vraiment nécessaire pour vous et de le planifier.
3. Pensez Longs
La richesse, bien que parfois obtenue par la chance (mais c’est la très petite exception), est le plus souvent associée à un investissement constant au fil du temps.
Ces investissements comprennent souvent l’épargne, les comptes d’investissement, certainement votre maison (vous ne pouvez pas devenir riche lors de la location de votre maison) et peut-être un ou plusieurs biens immobiliers.
C’ est un gros problème que beaucoup trop de gens en France considèrent qu’il est préférable de louer votre maison que de l’acheter, car cela vaut la peine les connaissances financières, le manque de connaissances sur la façon d’investir et le raisonnement qui ne s’applique pas en termes d’espérance de vie.
Surtout pour les femmes, c’est extrêmement important. Ils vivent habituellement environ 6 ans de plus que les hommes.
L’ espérance de vie à la naissance en 2017 en France métropolitaine est d’environ 79 ans pour les hommes et 85 ans pour les femmes.
Au cours des 60 dernières années, les hommes et les femmes ont atteint une espérance de vie moyenne de 14 ans.
Cependant, depuis le milieu des années 1990, la croissance des femmes a été plus lente que celle des hommes, et l’écart entre les sexes est passé de huit ans et trois mois en 1992 à six ans en 2017.
En 2070, l’espérance de vie à la naissance atteindrait 93 ans pour les femmes et 90 ans pour les hommes.
Par exemple, un prêt au logement de 20 ans vous enrichit pendant des décennies après le remboursement, dans le Moyenne encore depuis environ 40 ans.
Il est absolument incroyable et pathétique que certains ne veulent pas comprendre cela et faire de petits calculs dans une petite semaine pendant au mieux 20 ans.
4. Effectuer des investissements const
Sachant investir constamment, plutôt que de faire pousser votre argent dans un compte d’épargne, vos fonds peuvent croître en bourse.
Des investissements cohérents vous permettent également d’acheter des titres s’ils sont moins chers : si le marché a chuté.
Un investissement constant de seulement 200€ par mois peut vous transformer en millionnaire au moment de la retraite.
5. Apprenez à investir
Prenez une bonne formation pour apprendre à investir.
Vous apprendrez comment développer une stratégie qui vous aidera et vous permettra d’atteindre vos objectifs de vie.
Vous transformez votre revenu en richesse en fixant des objectifs qui appuient ce qui est important pour vous.
Votre formation vous donnera des idées que vous n’avez jamais pensé ou qui vous aideront dans une période difficile.
Il n’y a aucune raison de ne pas le faire.
Cela est particulièrement vrai pour les femmes.
En raison de notre culture et de notre éducation inadéquates, les femmes peuvent ne pas être aussi à l’aise avec la terminologie financière et le fonctionnement de tous les instruments financiers. Par conséquent, il est important de trouver une bonne séance d’entraînement. Une fois cela fait, il semble que les femmes soient généralement de meilleurs investisseurs que les hommes.
Ce n’est pas pour rien que la moitié des clients de ma formation sont des femmes qui veulent aussi apprendre à investir.
6. Comment investir : diversifier vos classes d’actifs
Chaque classe d’actifs a ses propres avantages et inconvénients, que vous devez connaître.
- Les actions sont inégalées lorsqu’il s’agit de croître en valeur à long terme et d’aller de l’avant l’inflation, mais elles peuvent fluctuer énormément à court terme, parfois de plus de 50 p. 100.
- Les obligations contemporaines offrent plus de stabilité à court terme, mais peuvent vous faire perdre du pouvoir d’achat à mesure que l’inflation augmente.
- L’ immobilier produit finalement plus que les flux de trésorerie que les autres actifs (sur les loyers mensuels), mais n’augmente généralement pas en valeur, comme un bon portefeuille d’actions peut le faire, est par définition moins liquide et nécessite le plus souvent des emprunts.
Idéalement, il sera nécessaire d’investir dans les 3 catégories de manière équilibrée, en fonction des tendances actuelles.
7. Ne vous laissez pas partir
À chaque moment de l’histoire, il y a une classe d’actifs qui est surévaluée.
Ne tombez pas dans le piège.
Respectez l’équilibre que vous avez établi entre vos actifs et ne vous impliquez pas dans des bulles volatiles qui vous donneront éclate dans le visage.
Gardez vos croyances. Respectez vos obligations.
Vous devrez prendre des risques, bien sûr, sinon il n’y aura pas de gains et vous deviendrez pauvre au lieu de devenir riche, mais vous devez être capable de dormir solidement et savoir ce que vous avez, pourquoi vous le possédez et comment, si oui, vous en sortirez.
8. Maintenez les coûts d’exploitation moins élevés pour que vous ayez besoin d’investir plus de capital
Chaque centime que vous payez en commissions, frais de courtage, etc., a chuté énormément à votre capital net.
Un pour cent ici et un pour cent il ne semble pas y avoir beaucoup, mais en raison de l’ampleur inégalée des taux d’intérêt composés, vous pouvez perdre des milliers d’euros à la fin de la course.
C’ est de l’argent dont bénéficient les intermédiaires, pas votre famille.
Cette véritable tragédie peut être évitée en apprenant à investir, de préférence en travaillant seul et quand il s’agit d’investir L’investissement financier se fait par la promotion de bons intermédiaires en ligne.
9. Ne jamais acheter un bien que vous ne pouviez pas expliquer à un jeune enfant
Si vous ne pouvez pas expliquer comment investir dans un actif qui génère de l’argent dans 3 pénalités incisives que même un petit enfant peut comprendre, n’investissez pas dedans.
La vie est pleine d’incertitudes, mais elles peuvent être contrôlées dans une certaine mesure.
Si ces incertitudes dépassent votre compréhension, ne risquez pas l’avenir de votre famille.
Vous allez évidemment manquer certaines opportunités.
Mais tu ne prendras pas le râteau en pleine bouche non plus.
C’ est pourquoi tant de malheureux gens se font voler par ces salauds de profiteurs qui gèrent ces fumestriens de site Web qui prétendent avoir trouvé un moyen de gagner à la bourse à tout moment.
Vous serez détecter facilement dans les conditions qu’ils utilisent, telles que « Trader », « Trading », « Forex », etc.
Si vous participez, ces sites gagneront de l’argent, pas vous.
10. Vous garderez probablement votre fortune pour longtemps
si vous les avez bien choisis, votre investissement est sur la durabilité.
N’ aimez pas ces pauvres inconscients qui ne savent pas investir et acheter et revendre sans s’arrêter.
Tu travailles en tant qu’ami au fil du temps.
Ce n’est qu’en réduisant vos rendements à chaque fois par des commissions, des frais et des taxes que vous devrez payer chaque transaction, vous aliénant ainsi de la pleine puissance des intérêts composés.
C’ est tout.
Si vous suivez ces 10 conseils, vous réussirez.
Vous pouvez adapter cette stratégie à votre situation et à vos préférences individuelles.
Si vous suivez ma formation, vous apprendrez à investir, et vous apprendrez à investir peut également devenir millionnaire, ce qui est garanti.
S’ ENRICHIR. INSTRUCTIONS D’UTILISATION.
Numéro 2020
Gagnez également Entrez votre argent et devenez le propriétaire.
Apprenez à devenir millionnaire et financièrement indépendant.
Vos commentaires
Les commentaires anonymes et offensants qui contiennent du spam, des adresses e-mail incorrectes, des liens vers des sites Web commerciaux ou rien à voir avec le sujet seront refusés. Restez poli et lisez l’article dans son intégralité avant de commencer par des critiques qui sont le plus souvent rencontrées un peu.