La modélisation : un avantage considérable dans la phase d’avant-vente d’une maison

maison

Pour un commercial, la phase d’avant-vente est décisive car elle permet de convaincre le client de construire sa maison. Cependant, se projeter dans sa future habitation n’est pas une tâche aisée pour le client final. En effet, même si les plans en 2D sont indispensables pour la construction de la maison, du côté client la validation des plans est plus difficile sans visuel 3D. C’est pourquoi vous devriez considérer l’utilisation d’un logiciel d’architecture 3D présentant à votre client sa future maison en 3D pour qu’il prenne sa décision plus rapidement. Mais ce n’est pas tout, découvrez ici tous les autres avantages de la modélisation, pour une avant-vente simplifiée.

Gagner du temps dans la modélisation

Vu de l’extérieur on peut se dire que modéliser une maison en 3D paraît compliqué et prend beaucoup de temps. Et pourtant, rien de plus simple. En effet, le passage des plans 2D en 3D se fait automatiquement avec un logiciel d’architecture 3D. De plus, le logiciel d’avant-vente met à votre disposition plus de 7000 produits et revêtements afin de personnaliser la maison comme le souhaite votre client. Le logiciel permet aussi de gagner du temps de par sa simplicité d’utilisation. Ainsi, la prise en main est très rapide et les modifications à apporter se font rapidement sans avoir besoin de connaissances techniques. Lors de son rendez-vous, le commercial peut apporter les modifications souhaitées par le client en quelques minutes seulement, et en direct.

A lire également : Exonérations de taxe foncière en 2018

Modéliser des personnages en 3D

Certains logiciels d’avant-vente comme Cedreo ont développé une fonctionnalité permettant d’intégrer des personnages en 3D dans la maison. Cette nouveauté technologique peut permettre à votre client de se projeter et ainsi de prendre sa décision plus rapidement. De ce fait, le processus de conversion est plus court et votre taux de conversion plus élevé. Un bon compris !

Adapter les visuels de nuit

Le service de recherche et développement est constamment à la recherche de nouveaux moyens d’adapter la modélisation à toute situation. Ainsi, la dernière nouveauté de ce type de logiciel est d’adapter vos plans de jour comme de nuit. Effectivement, pour votre client, il est important de lui présenter sa future maison sous tous les angles et à n’importe quel moment de la journée. En conséquence, le plan en 3D nocturne donne encore plus de visibilité à votre client pour l’aiguiller davantage dans la validation des plans.

A découvrir également : Quels sont les principaux avantages de créer une SCI ?

En résumé, avec le logiciel d’architecture 3D tout est mis en œuvre pour faciliter la validation des plans par votre client. Pour cela, chaque année, de nouvelles technologies font leur apparition afin d’améliorer les perspectives 3D et ainsi apporter plus d’informations à votre client. Alors qu’attendez-vous ?

Show Buttons
Hide Buttons